Bienvenue à Estela Surf & Hostel

Rencontrez notre camp de surf dans le nord du Portugal. Venez vivre une expérience de surf incroyable et vous détendre seul, entre amis ou en famille.

mer, soleil et amis

Estela Surf & Auberge

Surf camp

La combinaison parfaite pour des vacances mémorables.

Ecole de surf

Essayez nos cours de surf et rejoignez la famille.

NOTRE PROJET

Estela surf & hostel est une petite entreprise familiale au nord du Portugal.

Estela surf & hostel est situé dans un endroit pittoresque magnifique, sur les rives de l'un des meilleurs spots de surf du Portugal.

Estela surf & hostel a une atmosphère étonnamment détendue et dispose de toutes les options d'hébergement et d'équipement pour surfer, selon vos goûts et vos possibilités.

Nous sommes heureux d'accueillir tout le monde que vous soyez seul ou en famille, surfeur débutant ou confirmé !

icon wave Estela Surf & Auberge

L'école de surf

Cette activité Ecole de surf est destiné aux étudiants qui souhaitent consacrer leur journée exclusivement au surf et dans lequel nous organisons deux sessions de cours de surf par jour. Cette école est ouverte 7 jours sur XNUMX, y compris les week-ends.

Cours de surf au meilleure école de surf au Portugal commencer tous les jours, afin que les étudiants puissent commencer les cours tous les jours de la semaine.

MÉTHODE ÉCOLE DE SURF

Nous divisons les étudiants en groupes en fonction de leur niveau de surf

Un groupe débutant ne s'engage jamais dans les mêmes vagues qu'un groupe continu ou avancé, et inversement. L'horaire des cours est fourni la veille des cours, mais généralement la réunion avant les cours commence à 9 heures du matin.

Dès que tous les élèves et l'assemblée de surf des instructeurs, l'un des instructeurs fait une annonce concernant le programme de surf de l'école au meilleure école de surf de Porto pour la journée en cours et sur quel type de spot de surf les élèves iront. Par la suite, les élèves se rendent sur place, soit avec nos transports, soit à pied, selon le spot où se dérouleront les cours. Ils sont répartis en groupes selon le niveau de surf, dans la proportion d'environ 5 élèves par moniteur. La première session de surf a lieu du matin jusqu'au déjeuner, suivie du déjeuner, puis de la deuxième session.

Dans la dernière partie de la deuxième séance de surf au meilleurs surfcamps du nord du Portugal, les groupes retournent au surf camp, où se déroulent certains jours des analyses vidéo et des corrections de cours de surf. Après cela, les élèves sont enfin libres jusqu'à la fin de la journée, si bien que le lendemain matin ils retrouveront leur groupe et leurs moniteurs pour le surf.

TÉMOIGNAGE DU CLIENT

Nos invités et étudiants en surf peuvent vous parler de nous mieux que quiconque

Raquel, Marco et leur fils Rodrigo en ont fait la meilleure expérience d'auberge ! Des chambres et de la propreté impeccable de l'endroit par Raquel (et sa cuisine), aux cours de surf, cet endroit est 10/10. En termes de rapport qualité/prix, c'est incroyable ! Je ne peux pas recommander assez!

Jean Dougan

Marco et Rachel sont les meilleurs hôtes, si chaleureux, gentils et généreux. Tout est impeccablement propre, c'est comme séjourner dans un hôtel et non dans une auberge, surtout avec le magnifique jardin et les chaises longues. Rachel est un chef fantastique et je recommande de rester pour ses dîners incroyables, je les ai absolument adorés. Marco est un excellent professeur de surf et très compétent. Entre le surf, les délicieux repas et les vibrations incroyables, j'ai passé le meilleur séjour. Merci beaucoup ❤️

Ban Kuba

Très beau logement propre, confortable, convivial et cosy.
De superbes sessions de surf avec des conditions presque parfaites, une nourriture très savoureuse et de bonnes vibrations. Bel endroit!

Björn Koster

Après y avoir été quatre fois :
Des hôtes incroyablement sympathiques. Très attentionné. Bonne ambiance familiale. Aussi avec les autres invités. Lits confortables. Des plages incroyables. Super cours de surf. Cuisine portugaise savoureuse. Superbe musique. Vous ne savez ce que vous avez manqué que lorsque vous venez.

Représentant d'Ilja

Endroit fabuleux avec des hôtes formidables. Charmant et très propre. Le petit déjeuner est incroyable avec de la confiture de pompage et du beurre salé?
Les hôtes sont sympathiques et vous aident pour tout. Cours de surf disponibles avec les propriétaires et bar récent dans leur magnifique cour. Paradis pour se reposer et faire du sport entre amis et en famille.

Pam Pam

jaime-feuilles-image

C'est la meilleure auberge que je connaisse ! Très propre, et très accueillant. J'ai passé un bon moment avec la famille qui gère cette auberge. Tout le monde là-bas sont des gens incroyables et chaleureux, qui sont passionnés par ce qu'ils font ! Une expérience inoubliable!

Draps Jaime

Vous souhaitez vivre une expérience mémorable ?

Réservez votre séjour avec nous.
Réservation

Welcome to Estela Surf & Hostel

Meet our surf camp in the north of Portugal. Come to have an incredible surf experience & relax by yourself, with friends or family.

Sea, sun and friends

Estela Surf & Hostel

Hostel

A unique space where you can relax and enjoy the sunset with nature.
Learn more

Surfcamp

The perfect combination for a memorable vacation.
Learn more

Surf school

Try our surf lessons and join the family.
Learn more

OUR PROJECT

Estela surf & hostel is a small family business in the north off Portugal.

Estela surf & hostel is located in a stunning picturesque place, on the banks of one of the best surf spots in Portugal.

Estela surf & hostel has a surprisingly relaxed atmosphere and has all the options for accommodation and equipment for surfing, according to your tastes and possibilities.

We are glad to welcome everyone whether you are alone or with your family, a beginner or an experienced surfer!

icon onda Estela Surf & Hostel

The Surf School

This Surf school is intended for students who want to devote their day exclusively to surfing and in which we organize two sessions of surfing lessons per day. This school is open 7 days a week, including weekends.

Surfing classes at the best surfing school in Portugal begin every day, so students can start classes every day of the week.

SURF SCHOOL METHOD

We divide students into groups depending on their level of surfing

A beginner group never engages in the same waves as a continuing or advanced group, and vice versa. The class schedule is provided on the day before classes, but usually the meeting before classes starts at 9 in the morning.

As soon as all the students and the instructor’s surf assembly, one of the instructors makes an announcement regarding the school’s surf program at the best Porto surf school for the current day, and what kind of surf spot the students will go to. Subsequently, the students go to the spot, either on our transport, or on foot, depending on which spot the classes will be held. They are divided into groups depending on the level of surfing, in the ratio of about 5 students per instructor. The first surf session is held from morning until lunch, followed by lunch, and then the second session.

In the last part of the second sitting of surfing at the best surfcamps in northern Portugal, the groups return to the surf camp, where then on certain days sessions of video analysis and correction of surfing lessons are held. After that, the students are finally free until the end of the day, so that the next day in the morning they will meet again with their group and instructors for surfing.

CLIENT TESTIMONIAL

Our guests and surf students can tell you about us better than anyone

Raquel, Marco & their son Rodrigo have made this the best hostel experience! From the rooms, and how immaculately clean the place js kept by Raquel (and her cooking), to the surf lessons this place is 10/10. In terms of value for money, it is unbelievable! Can’t recommend enough!

John Dougan

Marco & Rachel are the best hosts, so warm, kind and generous. Everything is impeccably clean, it is like staying in a hotel not a hostel, especially with the gorgeous garden and sun loungers. Rachel is a fantastic chef and I recommend staying for her amazing dinners, I absolutely loved them. Marco is an excellent surf teacher and so knowledgeable. Between the surfing, the delicious meals and the amazing vibes I had the best stay. Thank you so much ❤️

Ban Kubba

Very nice clean, comfortable, friendly and cosy accommodation.
Great surf sessions with almost perfect conditions very tasty food and good vibes. Great place!

Björn Köster

After having been there four times:
Amazingly friendly hosts. Very caring. Good family vibes. Also with the fellow guests. Comfy beds. Amazing beaches. Great surf lessons. Tasty Portuguese cuisine. Superb music. You only know what you‘ve been missing when you come.

Ilja Rep

Fabulous place with great hosts. Charming and very clean. Breakfast is amazing with pumping jam and salty butter 🙂
Hosts are friendly and help you for everything. Surf classes available with owners and recent bar in their wonderful yard. Paradise for resting and practising sport with friends and family.

Pam Pam

Do you want to have a memorable experience?

Book your stay with us.
Book now